Demande de Subventions

Form is deprecated, please cotact the webmaster to upgrade this form.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Ouistreham Riva-Bella. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans et sont destinées à un usage interne aux personnes habilitées. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de portabilité aux données vous concernant, les faire rectifier, les faire supprimer en contactant de préférence par voie électronique notre DPO sur la boite mail suivante : contact-dpo@ville-ouistreham.fr ou bien en vous adressant par courrier postal à la Mairie, Place Albert Lemarignier 14150 OUISTREHAM
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL : www.cnil.fr