Demande de Subventions

L'association

Veuillez remplir les cases. Subventions inférieures à 10 000€. *Champ obligatoire

Le bureau de l'association

Coordonnées du Président de l'association

Coordonnées du Trésorier de l'association

Encadrement

Mixité du public accueuilli

Adhérents résidents

Montant de la cotisation individuelle

Avez vous organisé des évènements dans l'année en cours ?

(Si pas d'événement, veuillez laisser les champs vides)

Projet pour l'année prochaine

Budget prévisionnel

Pièces à joindre (en pdf uniquement)

Commencez d'abord par télécharger ce document, et joignez-le ensuite dans "Bilan financier de l'année n-1". Si besoin, utilisez la notice d'accompagnement.

(Sans ces documents, votre demande ne pourra être traitée.)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Ouistreham Riva-Bella. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans et sont destinées à un usage interne aux personnes habilitées. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de portabilité aux données vous concernant, les faire rectifier, les faire supprimer en contactant de préférence par voie électronique notre DPO sur la boite mail suivante : contact-dpo@ville-ouistreham.fr ou bien en vous adressant par courrier postal à la Mairie, Place Albert Lemarignier 14150 OUISTREHAM Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL : www.cnil.fr